MPM PS160–2017–P097–Dpt 50–Dominique

PS 160 de 2017, mise en circulation en 2018

Après son passage en usine pour quelques rectifications qui n’ont pas été toutes mises à jour voici le look actuel au 22/05/2019.

Notez les nouveaux optiques d’Erelis, les feux diurne étant intégrés dans les phares, les anciens ont été supprimés et les montants de portes sont passés en noir et les étriers des freins en jaune.

Bon, mon véhicule est reparti le 07/10/2019 à Trappes pour la deuxième fois cette année, mal au coeur pour ce départ, car, même avec ses défauts et maintenant les pannes à répétition, on s’y attache.

FEVRIER 2020

La voiture est là depuis 1 mois et pas de bol, les mêmes problèmes, les mêmes pannes qu’à son départ pour l’usine de Trappes, Comme il y a toujours des problèmes d’ABS direction mon garagiste préféré qui a un super pont pour lever la petite. Que de surprises sous les jupes de la belle, ils n’avaient rien fait, mais encore mieux , ils n’ont même pas pris le temps de regarder, nous avons relevé 27 points négatifs dont 4 qui ne pourraient passer au contrôle technique .Alors dans une rage de vouloir hurler ma colère, j’ai fait une petite bafouille à MPM et a son Président Directeur Général.

Elle est repartie pour l’usine (3 ème passage), puis le confinement du covid19.
Retour probable en juin…peut-être ?

Ne paniquez pas ! Ce n'est qu'une newsletter!


Inscrivez-vous pour être informé des dernières news

Ce champ est nécessaire.

Nous ne spammons pas !